fbpx

Marion GONZALEZ

Marion GONZALEZ

BPEJEPS mention haltérophilie et musculation au CREPS de Aix-En-Provence en cours – Henselmans-PT

  • Originaire de Perpignan j’ai commencé mon chemin dans le milieu sportif avec le football, d’abord en sport études, puis les diverses sélections m’ont permis de me faire repérer auprès de la Fédération Française de Football. Également sollicitée par l’Olympique Lyonnais j’ai choisi d’intégrer le Pole Espoir. J’ai continué mon aventure avec les clubs professionnels du Montpellier Hérault et de l’Olympique de Marseille.

 

  • Mon chemin a pris une toute autre tournure suite à différentes blessures. Je suis devenue militaire de la gendarmerie pendant deux ans et demi où j’ai continué de jouer à l’international avec l’Équipe de France Militaire de Futsal. Cette transition de vie m’a orienté vers le Bodybuilding que j’ai pratiqué pendant 4 ans. Passionnée par ce que j’apprenais, ma soif d’apprentissage m’a dirigé vers la formation Bayesian France Bodybuilding afin d’étoffer mes connaissances en sciences de l’entraînement et de la nutrition. Dans la logique des choses j’ai quitté mon emploi afin me reconvertir et de m’orienter vers un métier qui serait une réelle source d’engouement. Cette année j’ai donc entamé un cursus BPEJEPS mention haltérophilie et musculation au CREPS de Aix-En-Provence.

 

  • L’arrêt de ma carrière de sportive de haut niveau a été un changement de vie brutal et un peu par hasard le Bodybuilding m’a permis de me raccrocher à une nouvelle pratique mais il me manquait quelque chose, cette chose qui me faisait vibrer à l’époque… cette envie de me dépasser continuellement, de me challenger et de me mettre dans le rouge. C’est à ce moment là que j’ai connu le Crossfit ! En plus de m’apporter ce petit quelque chose qui me manquait tant, le Crossfit m’a totalement séduit par son fun et sa convivialité. Aujourd’hui je suis actuellement apprentie à Crossfit Vitrolles.

 

  • Du haut de mes 22 ans j’ai déjà eu une vie bien remplie, riche en expériences et en enseignements mais cette soif d’apprentissage me pousse à vouloir m’améliorer constamment. Cette année de stage va me permettre d’énormément enrichir mes connaissances tant sur le plan professionnel, que sur le plan physique et relationnel. Je serais également ravis d’échanger et me challenger avec vous !
❤
1

Newsletter de La French Co !

Evénements, WOD, portraits d’adhérents, conseils, challenges, recettes…
Découvrez toutes les news de la French Co, de ses boxs et de ses partenaires.