Workouts Of the Day

Philosophie

“The magic is in the movement,

the art is in the programming,

the science is in the explanation,

and the fun is in the community.”

Greg Glassman

 

 

Nos boxes mettent un point d’honneur à respecter les principes de la Méthode CrossFit telle qu’elle a été conçue par son fondateur et enrichie par les études scientifiques parues depuis.

Les adaptations neurologiques et hormonales recherchées dans la pratique et l’intensité nécessitent de prendre en compte plusieurs paramètres dans la programmation des entrainements. Ceux-ci sont indispensables pour que l’organisme augmente sa capacité de travail et développe les qualités physiques.

La planification des entrainements suit une logique de progression et de cycles avec des objectifs précis. Elle permet de travailler toutes les composantes du CrossFit de manière intelligente, pragmatique et toujours ludique.

Vous pouvez découvrir notre programmation sur cette page mais n’oubliez pas les mots de Greg Glassman : « the science is in the explanation (nos coaches) and the fun is in the community (nos adhérents).”

Alors venez WODer avec nous ! Contact ici

Workouts of the Day

Shoulder Press / CFA 21/01
Shoulder Press / CFA 21/01
Shoulder Press / CFA 21/01
Shoulder Press / CFA 21/01
#cfv
Warm-up
Warm-up
E art
+ Rotateurs int/ext elastique

4 rounds
15 burpees
1’Plank

Technique PUSH JERK
Weightlifting
RM2 PUSH JERK (Weight)
Recherche Rm2 push jerk du jour .
Depart rack.
Pas de split.
Attention pas de cambrures extravagantes !
! L’importance du gainage sur ce geste !
Metcon
Metcon (Time)
For time

50 Push jerk 70/50

Each break : 5 burpees OVTB

Tc 10’
Shoulder Press / CFA 21/01

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