Thaïs BAILLIE

Thaïs BAILLIE

BPJEPS AGFF Force (en formation)

 

  • J’ai été diplômé Personal Trainer en décembre 2015 avec le ACE (Américain Council on Exercise), école américaine où j’ai passé mes examens a New York. J’ai ensuite découvert le CrossFit en Mars 2016 qui est rapidement devenu une passion et c’est en octobre 2017 que j’ai passé et obtenu ma certification de CrossFit Level .

 

  • Je vois le CrossFit comme un mode de vie. Chaque personne a sa motivation première mais pour moi le crossfit rime avec santé, dépassement de soi et communauté.Une discipline où l’on apprend a connaître son corps et en prendre soin, repousser ses limites, le tout accompagné par d’autres personnes qui partage la même passion.

 

  • J’aimerais apporter à la box ma bonne humeur afin d’y garder l’ambiance qui y réside et les connaissances que j’ai acquises aux cours de mes deux années en tant que Personnal Trainer.
  • Je me suis également beaucoup concentré sur le travail postural et la mobilité chez les personnes, qui sont des points clefs dans la réussite et la progression et j’aimerai pouvoir proposer un accompagnement sur cette partie là aux adhérents en complément du CrossFit.
  • Mon objectif est d’amener ce petit plus et de continuer a apprendre à coacher continuellement dans le but de permettre à la Box d’évoluée et grandir.

Newsletter de La French Co !

Evénements, WOD, portraits d’adhérents, conseils, challenges, recettes…
Découvrez toutes les news de la French Co, de ses boxs et de ses partenaires.