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Légumes farcis à l’okara (vegan)

Légumes farcis à l’okara (vegan)

Le CrossFit est une discipline exigeante, qui demande beaucoup d’énergie et parfois de sacrifices. Mais pas question cependant de sacrifier le goût, surtout lorsqu’on sait que l’alimentation est à la base de la pyramide de la santé et du Fitness.

Nous vous proposons donc aujourd’hui une recette végétarienne et gourmande riche en protéines et en omégas 3!

INGREDIENTS (pour 1 légume farci)

  • Légumes au choix par personne (aubergine, poivron, courgette..)
  • 150g d’okara maison (de soja ou d’amande) pressé dans un torchon ou d’okara de soja acheté en magasin bio (marque soy)
  • 1 gousse d’ail
  • 1 branche de persil
  • 2 CS de levure maltée

Laver les légumes, les couper en deux dans la longueur. Faire pré-cuire au four ou à la vapeur jusqu’à ce qu’ils soient tendres.

Mixer l’ail, le persil et la levure. Creuser un nid au centre des légumes. Détailler la chair prélevée et la mélanger à l’okara et à la persillade. l’incorporer au mélange. Garnir les légumes.

.Pour un plat complet, servir avec une salade aux céréales (taboulé, salade de riz ou de pâtes complets)

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